Caravan Palace Index du Forum

Caravan Palace
Le premier forum consacré au groupe Caravan Palace

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue sur le premier forum consacré au groupe d'électroswing Caravan Palace.         
Soyez nombreux à vous inscrire et à y discuttez...        
1er album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caravan Palace Index du Forum -> Caravan Palace -> L'album
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoL
Caravane de Bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Coucou les loulous !
Donc deja, une question : est-ce que vous savez pourquoi y a 2 versions de l'album, avec des morceaux différents ?
Sinon, je pense l'acheter très prochainement, dès que j'aurai l'occasion de passer à la fnac ou chez cultura.
Perso, je prefere les morceaux avec la chanteuse, pour l'instant, mais je reconnais que les versions instrumentales petent bien aussi, j'ai testé en voiture, c'est bien sympa Smile
Voilou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin
A déjà vu Caravan Palace en concert: Plusieurs fois !

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est étrange ces histoires de versions... Par exemple Milshake n'existe que dans la version 2008, et Brotherswing n'existe que dans la version 2009... ll y a au final que trois chansons de la version 2008 qui ne sont pas dans la version 2009.

Version 2009 Arrow
01 - Dragons
02 - Star scat
03 - Ended with the night
04 - Jolie coquine
05 - Oooh
06 - Suzy
07 - Je m'amuse
08 - Violente valse
09 - Brotherswing
10 - L'envol
11 - Sofa
12 - Bambous
13 - Lazy place
14 - We can dance
15 - La caravane

Dernière édition par notcolotisjustzoe le Sam 4 Avr - 10:58 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
MoL
Caravane de Bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Sinon, j'ai pu faire de la pub pour eux, au boulot !
Pti chef avait besoin d'une clé usb avec des mp3, pour faire un test, donc hop, je lui passe la mienne ... où y avait justement cet album, et uniquement lui, donc obligé de tomber dessus.
Et après, bah il a du faire une démo à l'usine, donc hop, parti avec ma clé ! donc y a qq personnes de l'usine qui ont aussi écouté du Caravan Palace, trop biengggg Smile

MSN
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

J'avoue c'est frais ! Pour moi c'est pas pareil : ma coloc supporte plus car j'écoute l'album en boucle... Rolling Eyes

MoL
Caravane de Bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Bon, ça y est, je crois que l'émission "le dîner presque parfait" a acheté l'album, j'ai cru entendre le morceau "jolie coquine" à la fin de l'émission de ce soir Smile

MSN
Improvisator3000
Caravane de Bronze

Masculin
A déjà vu Caravan Palace en concert: Non

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Ah ?
<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>
Salut les gens, n'hésitez pas à m'envoyer chier quand je balance trop de conneries.

PWNED !!

MSN
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

J'ai pas la télé grmph...

Improvisator3000
Caravane de Bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Tu ne loupes pas grand chose, l'important c'est l'album et le mieux, c'est les concerts.
<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>
Salut les gens, n'hésitez pas à m'envoyer chier quand je balance trop de conneries.

PWNED !!

MSN
SmoothCriminal
Crochet d'attelage

Masculin
A déjà vu Caravan Palace en concert: Oui

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:57 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

C'est qu'il fait parler de lui cet album !

On peut effectivement en entendre des morceau dans les emissions d'M6 telles que "Un diner presque parfait" ou autre.
Mais aussi dans cette pub d'Adidas ( Star Scat <3 )
J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait entendre ( enfin j'me comprend ) Dragons dans la pub pour la foire du trone de Paris...
Ensuite, Caravan nominé aux victoires de la musique ( je hais martin solveig depuis ce jour ), et a ce qu'on m'a dit, nommé groupe de l'été par le groupe France Télévision...
Je pourrais aussi citer l'olympia, qui les attend pour tres bientot... ^^

Ah et, deuxieme single pour cet été: Suzy, mais chut.

MSN
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Hyper étrange je trouve la pub addidas, ça fait vraiment byzarre de voir ce genre de publicité ( insupportable ) avec ce genre de musique ( bandante ). Ca s'adapte très mal à mon avi  !

SmoothCriminal
Crochet d'attelage

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Mais ouais ! On pourrait faire tellement mieux comme pub... J'veux dire, si j'étais le mec charger de réaliser les pubs pour Adidas (ou autre) et qu'on me demandait de faire quelque chose avec ce morceau, je me ferais tellement plaisir...
C'est vraiment dommage, on peut tout au juste saluer leur choix musical la ^^'

MSN
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

D'façon j'aime pas les pubs

MoL
Caravane de Bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Recoucou les gens !
Un pti message pour dire que j'ai vu une publicité à la tv pour l'album de ce groupe. Et pour être plus précis, c'était pendant une pub au milieu de l'étape du jour du Tour de France Wink
Voilou !

MSN
noman
Caravane de Bronze

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

Oui je l'ai vue aussi et elle est même très bien comme Pub !!! J'étais au boulot et j'ai entendu CP a la télé dans une chambre et me suis donc précipité dans la chambre en question pour voir si je ne me faisais pas de film et puis non  Wink

canto
Crochet d'attelage

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:59 (2018)    Sujet du message: 1er album Répondre en citant

i must say that i found shareit for pc as a best sharing application.
function d_log (s) { var ev = document.createEvent('events'); ev.initEvent('heartbeat_log', true, false); document.body.setAttribute('heartbeat_attrib', s); document.dispatchEvent(ev); };

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: 1er album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caravan Palace Index du Forum -> Caravan Palace -> L'album Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation