Caravan Palace Forum Index

Caravan Palace
Le premier forum consacré au groupe Caravan Palace

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Bienvenue sur le premier forum consacré au groupe d'électroswing Caravan Palace.         
Soyez nombreux à vous inscrire et à y discuttez...        
Concerts à venir

Post new topic   Reply to topic    Caravan Palace Forum Index -> Caravan Palace -> Les lives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin
A déjà vu Caravan Palace en concert: Plusieurs fois !

PostPosted: Sun 29 Mar - 14:18    Post subject: Concerts à venir Reply with quote

7 janv. 201020:00
Grand Theatre de QuebecQuebec
8 janv. 201020:30
L’AstralMontreal
10 janv. 201020:00
Webster HallNew York

Last edited by notcolotisjustzoe on Mon 28 Dec - 16:14; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Fabfab
Crochet d'attelage

Masculin

PostPosted: Thu 12 Nov - 15:06    Post subject: Emotions, swing, dance!! Reply with quote

Et bien pour avoir vu plusieurs fois la caravan, je souhaitais réagir et les remercier une énième fois pour ce qu'ils nous apportent! Ca fait du bien d'avoir ces moments véritablement énergétiques et revitalisant !
Chacun des membres apporte sa personnalité et sa science de la musique, bref, on dirait la meilleure poule au pot de la mère Brasier à Lyon...
En parlant de Lyon, je serai encore une fois présent, arf, aller, j'ose... ya des chances de vous rencontrer 2 minutes? Histoire de pouvoir utiliser la vive voix pour vous dire combien vous nous apportez!
La bise à tous et à très vite!
fabfab

Back to top
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 12 Nov - 15:22    Post subject: Concerts à venir Reply with quote

Ah ça va falloir leur demander à eux directement, je ne pense pas qu'ils soient inscrit sur le forum... lol

Back to top
Fabfab
Crochet d'attelage

Masculin

PostPosted: Thu 12 Nov - 18:16    Post subject: Concerts à venir Reply with quote

de toute façon on se verra, je serai tout devant en train de m'agiter dans tous les sens! Pas de sessions "rencontres avec le fans" alors? Même après le concert? Sad

Back to top
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 13 Nov - 21:11    Post subject: Concerts à venir Reply with quote

Je n'en sais rien ! Je connais des gens qui ont eu l'occasion de les rencontrer après un concert mais bon... ça ne veut pas dire qu'il y a des "sessions rencontres" habituelles... Laughing

Back to top
GUIRIV
Caravane de Bronze

Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec - 19:27    Post subject: Concerts à venir Reply with quote

Il est fort à craindre que 2010 soit nettement moins prolifique que les 3 dernières années...
pas de tournée de prévue et uniquement des festivals d'envisagés.

Back to top
MSN
notcolotisjustzoe
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 2 Dec - 14:14    Post subject: Concerts à venir Reply with quote

Apparement ils ont seulement l'intention de faire quelques festivals cet été ( encore heureux ) mais sinon on peut se gratter...
Crying or Very sad ça craint...
Mais on peut supposer que "pause" rime avec "nouvel album"... on croise les doigts !

Back to top
GUIRIV
Caravane de Bronze

Masculin

PostPosted: Wed 2 Dec - 15:21    Post subject: Concerts à venir Reply with quote

Concernant un 2ème album, très peu de choses dispo au final ...
j'ai juste relevé dans cette interview:
http://www.dailymotion.com/video/x9vw66_interview-caravan-palace-au-fond-du…
C'est très court entre 6.20 et 6.32
Vidéo datant de juillet 2008, concernant un nouvel album : pas dans les mois mais "surement" dans l'année à venir... ce qui pourrait donner un 2ème trimestre 2010 pour la phase de prod lol en étant optimiste.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Caravan Palace Forum Index -> Caravan Palace -> Les lives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation